Mon beau-père et nous
Critique du film

Affiche miniature du film Mon beau-père et nous Affiche du film Mon beau-père et nous
 


53 %   (90 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 22 December 2010

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

Papy fait de la résistance (7 / 10)

Le ridicule ne tue dixit le proverbe populaire. C'est même le crédo de ce troisième épisode de la saga, où Ben Stiller et Robert de Niro s'en donnent à cœur joie.

Les gags se révèlent cette fois en dessous de la ceinture, dans la droite lignée de l'épisode précédent.
Une fois encore, le long-métrage repose entièrement sur les numéros d’acteurs (excellent Owen Wilson) et sur l'opposition entre deux visions de "l’American way of life".

Le scénario fait la part belle aux thèmes de l'héritage et de la transmission.

Robert de Niro s'amuse comme un petit fou, avec un détachement et une délectation communicatifs.

Mais au final, ce sont bel et bien Dustin Hoffman et Barbara Streisand qui s'octroient les meilleurs moments de cet ultime opus, qui remplit parfaitement son cahier des charges.

Par Hervé le 22 December 2010.

Dernières réactions sur Mon beau-père et nous

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Mon beau-père et nous" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Mon beau-père et nous.

Ce film a 2 commentaires.


       Email

Votre réaction :